Filibus

(Chartres)

Filibus est le réseau de transport collectif de la Métropole de Chartres. Il propose une e-boutique et différentes solutions de supports (billettique transport avec EMV)

Caractéristiques principales
  • Type de système : SIM
  • Outils utilisés : Site internet, Application mobile, Carte sans contact
  • Temporalité du paiement : A l'usage, Pré-paiement (portefeuille de titres), Abonnement
  • Type de validation : Technologie NFC, Openpayment, Lecture QR code (smartphone = lecteur)
  • Existence d'un compte unique multimodal : Non
Filibus

48.4438601, 1.4881434

Filibus

  • Type de système : SIM
  • Outils utilisés : Site internet, Application mobile, Carte sans contact
  • Temporalité du paiement : A l'usage, Pré-paiement, Abonnement
  • Type de validation : Technologie NFC, Openpayment, Lecture QR code
  • Existence d'un compte unique multimodal : Non
Présentation
Nature du système
Type de système
Outils utilisés par le système
Site internet, Application mobile, Carte sans contact
Modes du système
Transport Collectif Urbain, Transport à la Demande, Transport personnes à mobilité réduite, Transport scolaire, Covoiturage, Vélo individuel
Territoire d'application du système
RT35 CHARTRES (Ressort territorial transport)
Information
Modes disponibles dans la recherche d’itinéraires
pas de calcul d'itinéraire
Achat et réservation
Modalités de paiement
Carte bancaire, Prélèvement bancaire, Paiement mobile (Apple Pay, Paylib, Google Pay, Samsung Pay)
Temporalité du paiement
Détail des abonnements
Accès illimité, Réductions pour paiement à l'usage
Tarif multimodal :

Non

Support et validation
Support de validation
téléphone portable, carte bancaire
Nom de la carte billettique sans contact

Carte JVMalin (externe)

Gestion de compte
Actions réalisables sur l'espace personnel :

Commander une carte, Acheter un service de mobilité, Renouveler un forfait de mobilité, Suivre en temps réel ses consommations, Déposer ses documents justificatifs (ayant droit), Télécharger ses justificatifs (usage, abonnement...), Faire une réclamation

Existence d’un compte unique multimodal

Non

Autres fonctions disponibles

Alertes SMS, Alertes email, Alertes via notifications de l'appli

Évaluation