Irigo

(Angers)

L'application mobile Irigo permet aux voyageurs d'acheter et valider des titres de transport, préparer et planifier ses déplacements, et être informé des perturbations sur le réseau.
Caractéristiques principales
  • Type de système : SIM
  • Outils utilisés : Site internet, Application mobile, Carte sans contact
  • Temporalité du paiement : A l'usage, Pré-paiement (portefeuille de titres), Abonnement
  • Type de validation : Technologie NFC, Carte à puce sans contact
  • Existence d'un compte unique multimodal : Non
Irigo

47.4739884, -0.5515588

Irigo

Irigo

  • Type de système : SIM
  • Outils utilisés : Site internet, Application mobile, Carte sans contact
  • Temporalité du paiement : A l'usage, Pré-paiement, Abonnement
  • Type de validation : Technologie NFC, Carte à puce sans contact
  • Existence d'un compte unique multimodal : Non
Présentation
Nature du système
Type de système
Outils utilisés par le système
Site internet, Application mobile, Carte sans contact
Modes du système
Transport Collectif Urbain, Transport Collectif Régional (TER), Transport à la Demande, Parkings, Voiture individuelle, Vélo individuel, Marche
Territoire d'application du système
RT7 ANGERS (Ressort territorial transport)
Information
Modes dont l'information est disponible en temps réel
Transport Collectif Urbain, Transport Collectif Régional (TER)
Modes disponibles dans la recherche d’itinéraires
Transport Collectif Urbain, Transport Collectif Régional (TER), Transport à la Demande, Parkings, Vélo individuel, Marche
Préférences que l'usager peut indiquer pour la recherche d’itinéraires :

Choix des modes de déplacement, Vitesse de marche (lente/moyenne/rapide), Vitesse de vélo (lente/moyenne/rapide)

Recherche d’itinéraires avec combinaisons intermodales ?
Oui
Achat et réservation
Canaux de distribution
Modalités de paiement
Carte bancaire
Achat sur mobile
Temporalité du paiement
Détail des abonnements
Accès illimité
Support et validation
Support de validation
téléphone portable, carte sans contact
Validation mobile
Autres services urbains avec validation via carte sans contact
Bibliothèque, Piscine, Sports & Loisirs
Nom de la carte billettique sans contact

Carte A'tout

Type de la carte billettique sans contact
Solution centrée sur le back-office
Gestion de compte
Actions réalisables sur l'espace personnel :

Commander une carte, Acheter un service de mobilité, Renouveler un forfait de mobilité, Déposer ses documents justificatifs (ayant droit)

Existence d’un compte unique multimodal

Non

Autres fonctions disponibles

Alertes via notifications de l'appli

Évaluation
Diagramme